Le casse tête de l’organisation d’un enterrement de vie de jeune fille ! Evjf comment je m’organise ?

Le casse tête de l'organisation d'un enterrement de vie de jeune fille ! Evjf comment je m'organise ?

Votre meilleur(e) ami(e) vient de vous désigner témoin pour son mariage. Génial !

L’euphorie et le sentiment de gratification passé, vous vous dites : « mais qui se charge d’organiser son enterrement de vie de célibataire, déjà ? »

Et oui oui, c’est bien vous.

Vous regardez autour de vous et, là, vous vous rendez compte qu’il faudra inviter au moins 15 personnes, dont probablement 10 que vous ne connaissez ni d’Eve ni d’Adam…

Quelques-un(e)s commencent déjà à évoquer un séjour au bord de mer, d’autres à l’étranger mais pour un prix que personne ne trouvera jamais !

StOoop, on respire, on prend quelques minutes pour réfléchir et on s’organise :

1: A l’aide d’un tableau Excel on insère les noms des participant(e)s avec leurs mails et numéros de téléphone
On crée une case « disponibilité » sur le mois choisi, on n’oublie pas la case « budget » pour que tout le monde puisse donner son avis, et on crée une case « activité »

2 : Avec ces éléments, faites 2 tableaux distincts, un pour vous avec la totalité des éléments (il devra rester confidentiel) et l’autre sans les budgets, les numéros de téléphone et adresses mails pour envoyer aux autres participant(e)s afin de le remplir.

3 : Vous disposez maintenant de toutes les informations nécessaires pour satisfaire, en plus de la future mariée ou du futur époux, l’ensemble des participant(e)s. Maintenant il ne vous reste plus qu’à trancher sur le choix des activités

4 : En plus des activités à la carte et des formules Evjf, l’agence Mademoiselle S’en Mêle, propose des créations sur mesure selon votre budget et le profil de la future mariée, pour une organisation à la journée, pour le week-end ou une activité insolite, vous pouvez-nous joindre à cette adresse : contact@mademoisellesenmele.fr

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email