VALENTINE’S DAY IN PARIS

 

 

Envie d’une soirée magique à Paris pour fêter votre Saint-Valentin ?!

Dans un appartement donnant sur les jardins du Palais Royal à Paris, Jean-Eugène Robert-Houdin ouvre, en 1845, son théâtre et crée ses « Soirées fantastiques ». C’est la première scène au monde uniquement dédiée à l’art du virtuel. En associant son savoir-faire d’horloger avec son talent d’illusionniste, ce célèbre magicien avait su créer l’un des spectacles les plus courus de toute l’Europe. Plus d’un siècle et demi plus tard, Stefan Leyshon, artiste magicien et scénographe, produit les miracles encore inexpliqués du maître, de manière résolument contemporaine. Pour la première fois dans l’histoire de la magie depuis le Théâtre des soirées fantastiques, cet art élégant retrouve le raffinement et l’exigence qui ont fait son si grand succès…

Mademoiselle S’en Mêle en partenariat avec Madgicprod vous invite à L’hôtel du Louvre pour y découvrir le Dîner Secret. Un dîner-spectacle novateur et unique, une expérience de magie intimiste au cours de laquelle, l’artiste magicien Stefan Leyshon revisite les miracles de la magie moderne !

En totale proximité avec le public, sur une scène centrale, il présente des tours inédits dont certains emprunts de nouvelles technologies, comme l’intervention de Nao; robot humanoïde de la société Aldebaran.

Et pour accompagner le tout, un dîner gastronomique est proposé par le chef Denis Bellon.

Les 13, 14 et 15 Février, vivez l’exception d’une soirée magique à Paris

Réservations et informations ici



 

 

 

 

 


 

 

 

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email