Un beau discours tu feras

Ce n’est pas tous les jours que l’on a à écrire un discours de mariage et heureusement d’ailleurs, parce que c’est long, fastidieux, que l’on a plus forcement l’habitude de ces choses-là et que le plus souvent ses difficiles de retranscrire ses sentiments sur une feuille de papier !

Pour trouver l’inspiration et vous aider à tout mettre en forme, Mademoiselle S’en Mêle à pour vous, une petite aide qui devrait vous ôter une bonne épine du pied. Cette aide c’est, Agnès. Agnès Michaux a publié neuf romans (sur Detroit, Fritz Lang, le Saint Suaire, Zelda Fitzgerald, Marilyn Monroe, Sissi, les Romanov, Botticelli et un écrivain imaginaire avec des airs de Baudelaire, le dernier en date, Journée exceptionnelle du déclin de Samuel Cramer, sorti en septembre 2016), mais aussi des essais et documents (sur la mort, Venise ou encore le groupe Indochine). Également traductrice, elle a notamment porté en français le roman de Tatiana de Rosnay, Elle s’appelait Sarah. Elle est enfin l’auteur de deux documentaires de cinéma : À la recherche de Stanley Kubrick et Sur les traces de Terrence Malick.

Retrouvez là pour une session d’écriture intitulée : « Comment écrire un (vrai) beau discours de mariage » ce mardi 20 juin  2017 chez « Les Mots », une jeune école d’écriture d’un nouveau genre au 4 rue Dante 75005 de 20h00 à 22h00.
Tarif : 30€ par personne pour une séance de 2 heures.
Infos et réservations ici

 

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email