Qui se cache derrière Capucine des Lys ?

Passionnée par l’univers du luxe, Bénédicte fait ses premières armes auprès de la maison Sonia Rykiel.  Pendant plus de dix ans, elle acquiert une culture produit auprès de différentes maisons qui allient tradition et modernité.  Elle accueille, conseille, fidélise une clientèle hexagonale et internationale avec tact et professionnalisme tout en accompagnant au quotidien ses équipes de vente vers l’excellence du service à la française.

Son savoir-vivre, qui découle d’un héritage familial, et son aisance relationnelle naturelle sont des atouts appréciés par la clientèle cosmopolite du triangle d’or. Véritable caméléon, elle s’adapte à chaque hôte qui franchit le seuil des différents points de vente dont la gestion lui est confiée.

Aujourd’hui, Bénédicte donne un nouvel élan à ses ambitions en créant Capucine des Lys Consulting et Formation. L’objectif est de transmettre les usages et codes incontournables pour satisfaire les nouveaux besoins de sociabilité liés au brassage culturel.   Par sa maîtrise du comportement et de sa gestion de l’image, elle vous apporte l’expertise du savoir-vivre, savoir-être et savoir-paraître.

Dans une société où la culture de l’image prédomine, la première impression est décisive.

Avec une approche résolument contemporaine empreinte d’une French touch indéfinissable, Capucine des Lys C&F mets à votre service ces trois savoirs qui feront toute la différence dans vos relations professionnelles et personnelles.