Notre spot détente de la rentrée !

 

Pour celles qui étaient parties en vacances cet été, il va falloir se résoudre à quitter sa serviette de plage, mettre au tiroir les lunettes de soleil, plier les paréos et reprendre le chemin du bureau…

Tandis que d’autres patientent, tapies dans l’ombre en attendant sagement que les plages se libèrent pour profiter, enfin, elles aussi, d’un bon bol d’air.

Que tu sois de retour ou sur le départ ; un peu comme un plongeur, tu rechercheras ton sas de décompression. Palier par palier, tu voudras te faire dorloter, choyer et mise en beauté, pour revenir tout doucement à la réalité.

Pour que tout se passe en douceur, Mesdemoiselles S’en Mêlent te livre son spot de la rentrée. Un espace de détente situé en plein cœur du plus long passage couvert Parisien ; déjà un plaisir, des yeux…

Passée la porte, on t’accueille avec une variété de thés aux noms et saveurs de cocktails… Ne te disais-je pas que le retour serait tout doux ?

Fish pédicure et manucure s’attaqueront aux maux de l’été.Et lorsque l’on t’invitera à prendre place pour une séance de massage, tu te demanderas, l’espace d’un instant,où est passé la masseuse ???

Tu apprendras alors que le *Fauteuil Apesanteur  auquel tu fais face est unique : il a été créé par la Nasa (Sisi, c’est vrai !) et il détient tout tes secrets d’un bon massage… 

Il t’aura au préalable scanné(e), moulé(e) et analysé(e) pour t’offrir ce moment de plaisir tant attendu et tellement inattendu !

Promouvoir un mode de vie sain et naturel, toujours respectueux de l’individu et de l’écosystème.

Côté ambiance, ZZZ…Zen – le Bar à Sieste fait la part belle à Dame nature, sa principale source d’inspiration. Ainsi, chacun des 4 éléments est dédié à un cadre de relaxation spécifique :

Terre : Un décor de forêt abrite le salon de thé

Air : L’atmosphère se révèle céleste sur les Fauteuils Apesanteur

Feu : Lumière tamisée et senteurs parfumées agrémentent les siestes sur les Lits massant Shiatsu

Eau : À l’abri d’une cave voûtée en pierre de taille, l’espace de soins baigne dans un environnement aquatique

A la sortie fonce tout droit au Bioburger, situé lui aussi dans le passage pour y découvrir un fast-food d’un nouveau genre où même le coca est bio.

Mais chut, ça reste entre nous !

Rejoins-nous sur notre page Facebook et reçois ton mot de passe, il te donne accès à une sieste royale offerte  ! (Une sieste royale achetée, la seconde est offerte)

#EVJF Profitez de la privatisation de l’institut, de la mise à disposition des Lits massant et Fauteuils apesanteur en illimité ainsi que 2 fish pédicure offertes. Informations et réservations ici

 

*Fauteuil Apesanteur : Mis au point par la NASA afin d’être utilisé dans les navettes spatiales, le mode Apesanteur (autrement dit de « gravité neutre ») est une position biomécanique permettant d’alléger la pression exercée sur la colonne vertébrale en élevant les genoux au niveau du cœur. Cette posture, où la gravité est nulle, permet l’alignement du cœur, des jambes et du dos et provoque ainsi une relaxation immédiate et une baisse de stress remarquable. La position Apesanteur est thérapeutique, mais l’essentiel réside dans les massages qui l’accompagnent. Cette posture aide à détendre l’épine dorsale, rendant le massage plus efficace. La circulation sanguine s’en trouve améliorée, les tensions disparaissent et les muscles peuvent être plus facilement soulagés. (Source le ZZZ, Zen – Le bar à sieste)

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email