Qui sommes nous ?

Un enterrement de vie de célibataire inoubliable ? Un événement parfait ?

Facile à dire ! Mais on ne s’improvise pas organisateur ou organisatrice comme ça.

Laury, 30 ans, fait en sorte que le rêve soit bien au rendez-vous.

Grâce à elle, l’enterrement de vie de célibataire ne ressemble pas à un bizutage désagréable, le pâtissier ne fournit pas une pièce montée tendance Tour de Pise et on n’oublie pas de servir le vin aux convives.

Elle n’en pouvait plus des enterrements de vie de célibataire bidons. Tout organiser soi-même est difficile, surtout quand on s’investit à fond dans sa carrière professionnelle. Elle s’est inspirée des wedding planner anglo-saxons. Les organisations ont débuté auprès de groupes d’amis, puis d’amis d’amis… Vite plébiscitée par son entourage, l’idée a germé d’aller plus loin, en gardant le crédo :

Faire plaisir en collant aux attentes en créant des activités sur mesure et originales.

Fêtarde dans l’âme et toujours à l’affut des bons plans à Paris, en province et à l’étranger, Laury a décidé de créer Mesdemoiselles S’en Mêlent, un univers dédié au monde des témoins, des demoiselles d’honneur et des enterrements de vie de jeune fille, et l’agence événementielle Mademoiselle S’en Mêle qui propose aux jeunes entreprises des missions d’interventions ponctuelles sur l’organisation commerciale, la gestion, l’animation et la scénographie des événements pro. (team building, animations originales pour conférence de presse, lancement de produits, …).

Depuis 2012, Laury met à votre service son sens de l’organisation, son goût de l’aventure et sa capacité à relever les détails qui rendent les moments inoubliables.

Linkedin