Le massage aux bols tibétains

Mesdemoiselles S’en Mêlent a testé pour vous le Nuad Thaï Sabaï.

Merveilleusement situé, tout près du Pont Marie, ce centre de massage offre quelque chose d’unique par son ambiance et la qualité de ses prestations…

L’espace, une magnifique cave voûtée, aménagée d’une dizaine de stalles isolées par des voilages, de la lumière douce et des pierres apparentes.

La «cérémonie», car c’en est presque une, commence par un thé et un léger massage des pieds dans un bassin d’eau chaude.

Les masseurs du Nuad Thaï Sabaï sont de vrais pros, tous formés et diplômés de la fameuse école de médecine Wat Pho de Bangkok, où le massage fait partie d’une culture ancestrale. Leur approche s‘appuie sur une vraie connaissance de la physiologie. C’est comme si leurs mains auscultaient chaque fibre de notre corps pour réduire toutes nos tensions et rétablir notre circulation.

Comment ne pas évoquer cette étonnante technique du massage sonore vibratoire des bols tibétains.

De tailles différentes, ils sont posés sur le corps. «L’officiant» frappe légèrement chaque bol, la vibration émise se propage comme une onde et exerce un véritable massage cellulaire, impactant, de cellule en cellule, chaque parcelle du corps : résultat une action harmonisante et apaisante !

Nuad Thaï Sabaï vous offre ce que le massage peut offrir de mieux. Djamel Debbouze et Mélissa Theuriau, Emmanuelle Béart y vont pourquoi pas vous ?!

Profitez vite de notre Bon plan et bénéficiez d’une remise de 54 % attention places limitées !

 

 

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email