Girls just wanna have fun!

Rihanna a joué l’organisatrice pour l’enterrement de vie de jeune fille de Katy Perry.  Les deux copines ont donc pu mettre en pratique le fameux refrain « Girls just wanna have fun! »

Tout a commencé un samedi après-midi sur le bord de la piscine du club privé de l’hôtel Hard Rock à Las Vegas.

Rihanna avait convié une vingtaine de proches de Katy à se prélasser sous les palmiers et à déguster des amuses-bouche tout en sirotant du champagne, de la bière et de la vodka.

La chanteuse barbadienne avait tout prévu pour faire de ce rite de passage, un moment inoubliable, placé sous le signe de l’humour. L’excentrique Katy Perry a vu débarquer un énorme gâteau érotique… badigeonné de crème et décoré d’un «congratulations» écrit au coulis de fruits rouges.

Les deux amies, ont ensuite pris place dans une limousine Hummer pour rejoindre une destination surprise : le grandiose MGM Grand de Las Vegas, un hôtel-casino cinq étoiles où la troupe du Cirque du Soleil donnait son spectacle «KÀ». A la fin du show, Rihanna et Katy Perry ont ensuite pu découvrir les coulisses de la superproduction et poser avec les artistes de la troupe d’acrobates.

Les deux copines fêtardes ont festoyé jusqu’au bout de la nuit et dansé sur la piste de la discothèque «XS», où elles avaient réservé une table VIP, puis dans la boite de striptease «Saphire», où Katy a eu le privilège d’admirer la musculature huileuse d’un chippendale exécutant une chorégraphie rien que pour elle.

Avant ce jour Katy Perry montrait quelques signes d’inquiétude. « J’ai peur de terminer au fond d’une allée le visage peinturlurée avec un chapeau en forme de pénis sur la tête », avait-elle confié.

Rihanna, confiait, elle, à la presse américaine qu’elle avait fait chauffer ses neurones pour trouver des idées sensationnelles pour l’enterrement de vie de jeune fille de Katy Perry. Elle a ainsi déclaré : « Cela me prend plus de temps que ma tournée ! C’est tellement de pression. Je stresse énormément. Son mariage sera probablement le meilleur mariage auquel j’assisterai, il faut donc que l’enterrement de vie de jeune fille soit à la hauteur ! »

Peoples, ou non, un enterrement de vie de célibataire, demande du temps et de l’organisation.

Chez Mesdemoiselles s’en mêlent, nous vous aidons à mettre toutes les chances de votre côté !

 

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email