Une séance de Airbrush chez Maquillage Pro

1 - La préparation du teint

2 - On commence à brusher zone par zone

3 - Le maquillage des yeux 



4 - Le mascara reste, lui, traditionnel !



5 - On dessine les lèvres au crayon 


6 - La technique du Air brush make-up s'adapte aussi aux lèvres



7 - On crée les ombres  



8 - Le blush au Air Brush make up


9 - Miriam utilise un fixant en poudre transparent de chez Make up For Ever


11 - On admire le maquillage naturel !

L’aérographe ou “Airbrush” ressemble à un stylo à air, sa fonction est de mélanger et de propulser l’air avec des pigments liquides.

Pendant le processus une brume légère et fine est déposée sur la peau par pulsion, tout en laissant un teint parfait sans pores obstrués. Les produits utilisés dans l’aérographe sont, non comédogènes, exempts d’huile, idéals pour les peaux sensibles, car la peau n’est pas frottée avec des éponges ou des pinceaux. Les pigments sont faits à base d’eau, de silicone ou d’alcool.

Utilisée depuis quelques décennies aux États Unis dans l’industrie du cinéma, les plateaux télés et la mode, la technique du Airbrush est quasi imperceptible. Résistant à la lumière, le grain de peau ce retrouve adouci et donc parfait pour les prises photos en haute définition ( HD)!

Devenue culte parmi les mariées, aux Etats-Unis, Canada, Japon et autres pays, Maquillage Pro vous propose cette technique en France.

Vous souhaitez un teint aérien, naturel et ultra léger. N’hésitez plus, l’aérographe vous crée un teint lisse et uniforme, couvre les imperfections.

♥ Les grands + Idéal pour tout type de peau et pour tous âges, longue tenue (jusqu’à 18 heures), hygiénique, résiste aux larmes et non comédogène

Vous pouvez réserver dès à présent votre séance de Airbruh Make up depuis la boutique en ligne de Mademoiselle S’en Mêle en cliquant ici. Deux offres sont actuellement disponibles.

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email