Mademoiselle débarque à NewYork !!

Un petit avant goût en attendant le reportage !
– Une envie de burger, testez le Maui Wowi de chez @Bareburger | www.bareburger.com ! Celui du 535 LaGuardia Place est vraiment top
Hispanic food is so good ! A goûter absolument, dans les vrais FoodTruck , Brooklyn, Manhatan, le bronx il y en à partout. Une véritable explosion de saveur (Coriandre, compotée d’oignons, …)
– Petite pause gourmande chez @MagnolaBakery, addict des cupcakes, des carottes cakes et tout ce qui à de la crème, foncez ! 3 adresses à Manhattan  :  401 Bleecker St, 1240 Avenue of the Americas et 200 Columbus Avenue   | www.magnoliabakery.com
– Entre la 42nd St et la 43nd St, vous trouverez les studio de la HBO à visiter, à l’intérieur il y a même une boutique si vous souhaitez compléter vos achats pour les cadeaux à faire aux fans de série tv par exemple !
– Central Park, le passage obligé pour ceux qui recherche un moment d’accalmie. Un bon nombre de films et series tv y sont tournés, alors pouquoi ne pas jouer les Carrie bradshaw ou les Natalie Portman dans Léon, à moins que vous fassiez une parodie de Coup de foudre à Manhattan. ?! Ce parc est immense et recèle pleins de surprises à découvrir dans mon prochain reportage vidéo..!
– Un Streap sur TimeSquare, pourquoi pas ! Ces hommes sont là rien que pour vous amusez, profitez en…
à très vite pour les prochains bons plans, les bons resto et les coups de cœur !!!
Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email