le nœud papillon pour tous !

Un élément indispensable de l’élégance masculine ? Oui, mais pas exclusivement !

Qui a dit que cet accessoire à la fois rétro et fantaisiste était réservé aux hommes ?

Chez Mademoiselle S’en Mêle, nous sommes un peu fétichistes et partisanes du nœud pap. Qu’il soit jaune, rose, brodé ou en cuir, chaque occasion est bonne pour casser les codes et égailler nos tenues. Nous en avions assez de devoir les partager avec nos Jules, nous sommes alors parties à la conquête du nœud pap qui réussira à nous faire vibrer, autant qu’une belle paire d’escarpins !

Après une recherche harassante et laborieuse, nous avons eu la joie de découvrir un joli petit atelier Parisien, dans lequel nous attendaient bien sagement  les pièces uniques des sœurs Bouissou, fondatrice de la marque IKONIZABOY. Une fois à l’intérieur la magie et l’euphorie des matières, des formes et des couleurs étaient bien au rendez-vous.

Confectionnés à la main avec des matières comme la soie, le cuir, le lin, la maille brodée ou la laine, les nœuds sont fabriqués en série limitée !

Et spécialement pour vous, Mademoiselle S’en Mêle vous offre une réduction de -10 % sut toutes les collections en passant depuis notre boutique en ligne !

 

 



 

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email