Formule défis pour Evjf

Trop ridicule. Trop gênant. Trop régressif. Trop risqué. Trop classique ?

D’un côté les activistes du gage et « afficionadettes » du costume en peau de bête et de l’autre, les pros du code couleur et de la fanfaronnade.

STOP, parce qu’on le sait, nous, qu’organiser un enterrement de vie de jeune fille, c’est aussi compliqué que de préparer un mariage. La team de Mesdemoiselles S’en Mêlent, joue les bonnes copines et tranche à votre place.

Une pincée de défis à la sauce koh-lanta, un nuage parodique des Reines du shopping, une cuillerée à soupe façon top chef, des cartons jaunes à éviter. On secoue et on obtient notre nouvelle formule « Défis pour Evjf »

Dans cette formule, vous pourrez :

  • Prendre la place d’un mannequin dans la vitrine d’une boutique et faire venir un maximum de 3 clientes, si la bride to be réussi son défi, elle pourra dépenser son enveloppe cadeau  dans la boutique, accessoires ou vêtements, elle aura bien mérité le droit de choisir !
  • Une dégustation de cocktail géant avec pour défi de reconnaitre les ingrédients
  • Dégustation d’insectes : Grillons, criquets il paraît que ça un charmant petit goût de noisette, parfait pour l’apéro
  • Prendre la place du crêpier et réussir les meilleures crêpes du quartier, vous aurez bien sûr le droit de les manger !
  • Blind test olfactif. Réussirez-vous à reconnaitre les senteurs ?

Gare aux cartons jaunes les filles, la bride to be et vous, devrez réussir ces défis tout en évitant les gages de notre arbitre. Informations et réservation ici

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email