Evjf, les mots d’une amie

La saison dernière, nous avions fait la rencontre d’Aurélia, une jeune demoiselle d’honneur pétillante et pleine d’entrain, pour la réalisation d’un court métrage à l’occasion de l’enterrement de vie de jeune fille de l’une de ses meilleures amies. Charmées, nous avons voulu vous faire partager cette rencontre.

Aurélia, peux-tu nous dire quelques mots sur ton amie, nous la décrire et nous raconter votre histoire ?!

La future mariée s’appelle Élodie, c’est une jolie Martiniquaise de 30 ans qui depuis toujours rêve de se marier. Elle est romantique, fleur bleue et après avoir eu quelques désillusions en amour elle est enfin tombée sur le bon ! Il s’appelle « Vincent » et l’a demandé en mariage pour son plus grand bonheur. Avant cela, elle s’est retrouvée dans la situation des célibataires qui voient ses copines se marier, avoir des bébés, la famille qui la questionne sur ses amours et les rendez-vous organisés…


Élodie est quelqu’un de très spontanée, drôle, un peu fofolle, entière, dévouée, présente et toujours disponible, elle peut aussi être autoritaire et capricieuse, elle est aussi gourmande et bonne cuisinière ! Son mariage sera sur le thème des desserts, c’est la reine des cupcakes : je lui en commande à chaque fois qu’on se voit…

Elle a un chien tout petit qui s’appelle Messi en référence à Lionel Messi, c’est une fan de football. Elle est inscrite depuis 12 ans à l’auto-école, elle a d’ailleurs acheté une voiture mais elle n’a toujours pas son permis !!

Pour séduire son futur mari, elle lui a fait un repas pour lequel elle a passé la nuit et toute la matinée. Elle lui a fait absolument tous les plats qu’il aimait. Le repas a duré toute la journée.


À l’école, nous étions toujours l’une à côté de l’autre et du coup nous passions absolument tous nos contrôles à copier l’une sur l’autre. Nous avions exactement les mêmes notes et donc la même moyenne générale. En faillotant elle a réussi à passer en 1ère et moi j’ai redoublé. Elle a fini par rater son bac, comme ça elle m’a attendu pour faire nos études supérieures. 


Élodie a beaucoup aimé le livre puis les films sur Bridget Jones. Je pense qu’elle a lu le livre et vu le film une bonne dizaine de fois. Elle s’identifie beaucoup à ce personnage et lui ressemble beaucoup


Nous avons donc réuni notre équipe de réalisation et organiser l’enterrement de vie de jeune fille d’Élodie sur le thème de Bridget Jones avec pour activité principale le tournage d’un court métrage. Aurélia a choisi cette activité parce qu’en plus d’être une distraction amusante, c’est un moment de vie à inscrire dans leurs histoires et à diffuser lors du mariage.
Chez Mesdemoiselles S’en Mêlent, nous vous proposons de devenir les actrices et les acteurs de votre propre film ou de votre clip vidéo.

Une fois que vous avez fait le choix du genre de votre film (comédie, clip vidéo, zombie,..) il ne vous restera plus qu’à nous donner les grandes lignes (vos idées) notre équipe se chargera du scénario et de la mise en scène.

Si vous souhaitez recevoir des informations supplémentaires, envoyez-nous un mail à contact@mesdemoisellessenmelent.fr

 

 

 

 

 

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email