Enterrement de vie de jeune fille, le témoignage des copines #Estelle

Quand une bande de copines célèbres le mariage d’une des leurs, ça déménage ! Chez Mesdemoiselles S’en Mêlent, nous rencontrons chaque jour les copines des futures mariées et les aidons à traduire ce sentiment d’amour et d’amitié si particulier…

Pour illustrer ces sentiments souvent peu dévoilés, nous sommes allées directement demander aux concernés, chaque mercredi nous vous donnons rendez-vous avec notre rubrique « Enterrement de vie de jeune fille, le témoignage des copines »

Témoignage de Anaïs, Florence, Marina et Marion ; demoiselles d’honneur et témoins de leur amie Estelle, future mariée de la saison 2016 

Marina, comment décrirais-tu ton amie ?

Notre amie, Estelle est une fille sensible même si elle est allergique aux bisous et qu’elle déteste qu’on le dise. Derrière cette carapace de dure à cuire se cache une super copine généreuse et fidèle en amitié, toujours prête à t’accompagner à un concert, partante pour un montage de meuble IKEA, pour un déménagement à l’arrache ou un petit trip breton revival sur les quais parisiens!

Il vaut mieux être l’amie d’Estelle que son ennemie (elle peut avoir un sacré caractère): les différents chefs qu’elle a croisés s’en souviennent encore! Même si elle est toujours à l’écoute de ses copines, elle n’aime pas trop parler d’elle… Pour dire à quel point elle est secrète et mystérieuse: on a appris par hasard qu’elle avait un amoureux et, ça faisait déjà quelques mois que ça durait!

Et, toi Anaïs?

Si on devait la résumer en quelques mots, on pourrait dire qu’elle est intelligente, classe, réservée tout en sachant être un peu fofolle quand il le faut, entière et généreuse en toutes circonstances.

Bretonne exilée en terre parisienne, c’est peut-être pour cela qu’elle adore les voyages, appareil photo à la main. Elle adore partir à l’aventure et elle signerait de suite pour un trip sac à dos, bâton de randonnée et kit de survie ! Et même si elle a le vertige, Estelle est toujours avide de nouvelles expériences !

Jolie brunette bretonne à cheveux bouclés et ses indémodables converses grises trouées, Estelle elle est la coriace de la bande avec son franc-parler légendaire et son humour tranchant. Elle cultive d’ailleurs son humour pince- sans-rire inimitable en regardant et re-regardant Kaamelott dont elle a tous les DVD, comme ceux de Friends d’ailleurs…

Florence, quel est ton souvenir le plus marquant avec ton amie ?

Quand on était plus jeunes à la fac, on réalisait qu’après nos études de droit, on n’aurait pas forcément un job aussi fin que celui d’Ally Mc Beal.. On se disait, avec les copines que ce serait sympa de monter une affaire ensemble.

Mais, le matin, elle se lève à 5h du mat car elle n’arrive plus à dormir et, malgré ça, elle est encore à la bourre au travail !

Marina, quel souvenir te viens là tout de suite en tête ?

Après avoir flash sur son voisin dans l’ascenseur, le fameux joueur du Racing métro, beau gosse musclé qui portait plein de packs d’eau sur ses épaules, j’ai finalement appris que son cœur battait pour Fx… ça faisait juste des mois qu’ils étaient ensemble et qu’on covoiterait tous les trois, sans que je soupçonne quoi que ce soit ! enfin, un peu quand même…

Et toi Marion ?

Avec Estelle, Marina et Aurore, nous avons participé à une soirée Meetic au moment de nos célibats respectifs. à ce moment-là, Estelle avait gardé le mystère sur sa relation avec FX même si nous avions de sérieux doutes. On s’est installées à une table, et deux garçons dont un peu lourd qui avait visiblement très envie de faire connaissance avec Estelle nous ont rejoints.

Vous aimez les anecdotes de nos témouines ? Faites-le nous savoir via notre page facebook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email