DIYSHOW 2015 NOTRE ATELIER EN IMAGE

Le 2 Avril dernier, Mademoiselle S’en Mêle était invité à la 1re édition du #DIYSHOW2015 pour animer un atelier Do It Yourself au studio cyclone dans le XIIIe arrondissement de Paris.

Cet évènement était organisé pour les blogeuses du DIY avec au programme des workshops teinture tie&dye sur tissu, un easy relook d’objets, atelier Polaroïd, un atelier diy sur le thème de la récup et du verre animer par moi même et, de nombreux autres ateliers tout aussi attrayants !

Pour cet atelier, j’ai eu envie d’utiliser les veilles bouteilles d’alcool que nous avons tendance à stocker les lendemains de soirées et que nous mettons un temps fou avant d’aller les jeter.

♠ ASTUCE : Pour avoir de jolies bouteilles, je vous conseille d’aller voir un des restaurants qui se trouvent en bas de chez vous ou alors, de demander gentiment à votre barman adoré. (Merci messieurs !)

En image, retrouvez ces créations que vous pourrez, vous aussi reproduire à la maison en suivant le tuto qui suit !

Diamant brute by Mademoiselle S’en Mêle


Jack Daniel’s by Mademoiselle S’en Mêle

Aquarelle by Mademoiselle S’en Mêle

Nature Electric by Mademoiselle S’en Mêle

Quelques mots d’Amour by Mademoiselle S’en Mêle

Lors de cet atelier les filles, ont été très créatives ! Après avoir choisi leurs bouteilles parmi une large sélection, je leur proposai de choisir parmi les nouvelles colories de chez Liberon. Entre les nouvelles couleurs flashy comme leur nouveau corail ou leur vieux rose et les colories plus feutrés comme le parme et , nous pouvions aussi bien faire des vases pour l’intérieur ou pour le jardin !

Lors de cet atelier les filles ont été très créatives ! Après avoir choisi leurs bouteilles parmi une large sélection, je leur proposai de choisir parmi les nouvelles colories de chez Liberon. Entre les nouvelles couleurs flashy comme leur nouveau corail ou le Brin de Jaune et les colories plus feutrés comme le Mohair ou le Rose Caraco , nous pouvions aussi bien faire des vases pour les pièces d’intérieur que pour le jardin !

Une fois la bouteille et la colorie sélectionner, je leurs proposai d’habiller leur nouveau vase avec un ornement en relief, avec un effet cartoon ou avec un effet pailleté le tout en do it yourself ou avec du Masking Tape

Jetons un œil sur quelques-unes des créations des filles !

Passons au tuto vidéo maintenant et, laissons place à votre propre créativité !

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires sur ma page Facebook et envoyez-moi des photos de vos créations…

Pour celles et ceux qui souhaitent participez à mon prochain atelier Do It Yourself c’esticiou à contact@mademoisellesenmele.fr Pour les pro c’est par !

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LE #TUTO VIDEO

Laury (Mademoizel Lolo)

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email