QUELLES TENUES CHOISIR ?

Il paraîtrait que la robe d’une demoiselle d’honneur se doit d’être en harmonie avec celle de la mariée…

Prions pour que notre amie ne choisisse pas un thème sur les années disco !
Déjà que l’on va galérer pour la trouver, ça serait bien qu’on puisse : petit 1 la réutiliser, petit 2 la rentabiliser ce qui nous mènera plus tard au petit 3; pour pouvoir aller la #troquer.

Avant de faire vos emplettes, vérifiez bien le dress code avec la bride to be, il y aura au minimum un code couleur à honorer.

Ne négligez pas non plus les informations indiquées sur le faire part, comme le lieu du vin d’honneur (au passage, différent du lieu du repas). Cela peut vous paraitre anodin lu comme ça, mais quand vous aurez les talons enfouis dans la pelouse avec le côté pile qui ressemblera à s’y méprendre à un joueur de foot à sa 90ème minutes de match et le côté face à une furie aux couleurs rougie par le soleil prête à passer sous les projecteurs du photo booth, nous en re-par-lerons !

Chez Mesdemoiselles S’en Mêlent, nous vous avons fait une petite sélection de robes irrésistiblement adaptées à un mariage et également facile à porter dans notre vie de tous les jours.

#Notez que nous organiserons au mois de novembre 2016 notre première édition *WEEDING TROC PARTY  dédiée exclusivement aux tenues et accessoires de mariages et de soirées. Pour vous y inscrire, envoyez votre nom et le nombre de participantes à contact@mesdemoisellessenmelent.fr

 


Robe Embroidered Vintage Boho Style


Robe Gigi Plunge Dress (green)

Robe longue princesse couleur champagne


Combinaison Pronovias à bretelles en dentelle et georgette 

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email