STAGE DE DECOUVERTE TWERKING

Rendez-vous le dimanche 18 JUIN 2017  pour un STAGE DE DECOUVERTE TWERKING la billetterie est ouverte !!

Depuis 2013, Mademoiselle S’en Mêle, te propose de participer à ses cours de twerk à Paris. Chaque mois, tu découvriras une nouvelle chorégraphie, un nouveau lieu, tu pourras également choisir entre nos dates mensuelles et nos cours réguliers. Les stages et les cours sont pour les débutantes, avec l’apprentissage des pas de base puis d’une chorégraphie sur les titres du moment et une seconde date avec l’apprentissage d’une chorégraphie un peu plus pousser sur des mixes un peu plus pointus que tu n’as sans doute pas encore entendus !!

Alors oui, certaines qualifieront cette danse de « sexuellement agressive » mais, c’est surtout un bon moment de rigolade entre copines et qui plus est, un bon moyen de faire du sport sans s’en rendre compte (530 calories en 55 minutes d’exercice). En gros un mélange de danse et de fitness !

Si toi aussi tu veux apprendre à danser comme Nicki Minaj et ses copines, alors le twerk est peut-être fait pour toi. Mais attention chez Mademoiselle S’en Mêle on te propose de danser avec classe #FrenchTouch oblige ! Aucune pose vulgaire et dévalorisante, tu apprendras des enchaînements de base mêlant des phases hiphop, des steps jamaïcains, du booty shake et bien sûr à twerker…

Prochaine session à Paris le DIMANCHE 18 JUIN 2017 

TWERK BEGINNER CHOREO / 14:00 – 15:30

Pour les tarifs c’est 5€ par participantes. LES RÉSERVATIONS SE FONT UNIQUEMENT EN LIGNE ici.

Dès la validation de votre réservation vous recevrez un mail contenant toutes les informations pour vous rendre sur le lieu du cours

En attendant, on s’entraîne avec nos petits autos vidéos et on fait les présentations !

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email