UNE OUVERTURE DE BAL AU TOP…

Temps fort de la soirée de mariage où tous les regards seront braqués sur vous. L’ouverture de bal donnera aussi le ton de votre soirée.

Autant vous dire que c’est l’une des étapes la plus souvent redouté, un des moments que vous retiendrez le plus aussi ! Que vous soyez de piètres danseurs ou des as du dancefloor, ce moment vous offrira moult anecdotes à faire mourir de rire ou pleurer d’émotions !

Une légende irlandaise raconte que, lorsque la mariée danse, ses pieds doivent rester sur le sol. Les Irlandais croient que si elle ne le fait pas, des fées maléfiques viendront et l’emporteront.  D’après certaines de leurs croyances, les fées maléfiques aiment les belles choses et comme la mariée est belle, les fées ne peuvent se rendre à elle que si elle ne touche pas le sol !

Pas de fées maléfiques, n’y de sortilèges chez Mademoiselle S’en Mêle ! On vous prête juste l’un ou l’une de nos chorégraphes pour que vous soyez au top ce jour-là…  Vous ne savez pas danser ou alors êtes trop timide pour vous lâcher ? Eh bien, tant mieux ! Ce moment sera encore plus délicieux lorsque vous vous découvrirez  l’âme d’un Patrick Swayze ou d’une Sisi impératrice du rockabilly

A domicile ou dans l’une de nos salles partenaires Parisiennes, nous vous offrons la possibilité de prendre des cours de danses de votre choix pour une ouverture de bal personnalisée et accessible aux débutants. Et pour que vous soyez au top dans les moindres détails mais, aussi pour que vous gardiez un véritable making off de votre cours, nous vous offrons la vidéo de votre cours et nous chargeons de votre bande son.

Réservations ici informations supplémentaires www.mademoisellesenmele.fr

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email