Bienvenue dans notre univers !

 

Tu n’aimes pas assister à un enterrement de vie de jeune fille où tu sais qu’un déguisement pointera tôt ou tard le bout de son nez.

Dans le groupe, tu as l’impression d’être la seule à t’ennuyer et à trouver le temps long, parce que, tu le vois toi, que la future mariée aurait préféré tester une nouvelle activité plutôt que de refaire un énième karaoké.
 
Alors maintenant que, à ton tour tu es honorée du titre de demoiselle d’honneur tu te dis que, toi, tu ne te tromperas pas.

Chaque activité réalisée par la bride to be lui plaira, tout calera parfaitement à sa personnalité et toutes les participantes seront heureuses, elles aussi, d’être dans un nouveau lieu à la mode, à tester cette activité dont tout le monde a entendu parler et que personne n’a encore testé !

 C’est avec un grand sentiment d’impatience, de joie, d’agacement, de serrages de dents, et même de surmenage, que tu devras passer.

Oui, oui tu verras !
 
Parce qu’entre ton travail, tes enfants, tes virées entre copines, celles qui ont peur de l’eau qui mouille et du sable qui colle, tu découvriras qu’il est dur de jouer la chef de troupe.

Les formules Evjf & compagnie, t’offre la possibilité de confectionner une organisation d’enterrement de vie de célibataire sur mesure en toute sérénité.

Tu trouveras; des menus pour les gourmandes, comme la formule «  Gourmandise et passion » des formules torrides comme la formule  « Plein les yeux » des formules sportives, coquines, poétiques, aventurières. Chacun et chacune d’entre vous sera servi, le tout est de choisir !

Evjf & Compagnie a aussi pensé à toutes celles qui souhaitent relever le défis et planifier seul cet événement.

Grâce aux bons plans ♥ présents depuis la boutique en ligne, tu bénéficies d’un large choix d’activités à prix dégriffés, tu recevras également des bons plans et des remises sur les activités que tu as testés.

Pour des créations sur mesure en fonction du profil de la future mariée envoie nous un mail à contact@evjfetcompagnie.com

Suivez-nous !

 

Laisser un commentaire